CHALLENGE DESJARDINS
  • Événement
  • Inscription
  • Partenaires
  • Communiqués
  • Photos
Revolution Slider Error: Slider with alias challenge-desjardins-2017 not found. Maybe you mean: 'accueil' or 'classique-acura-2018' or 'omnium-canam-2018' or 'coupe-canada-2018' or 'omnium-mackenzie-2018' or 'invitation-desjardins-2018'

PREMIÈRE INSCRIPTION EN 2017

Pour une première inscription à un événement de 2017, que vous étiez membre de Circuit Canada Pro Tour en 2016 ou non, vous devez d’abord adhérer à Circuit Canada Pro Tour pour la saison 2017 en devant ou redevenant membre.

Dans la boite «Se connecter», cliquez sur «Je suis pas membre» et ensuite sur «Suivant».

Dans la boite «Inscription de l’adhésion inscription», veuillez remplir tous les champs et ensuite cliquez sur «Suivant».

Procéder au paiement de votre adhésion de Circuit Canada Pro Tour.

Cliquez sur le tournoi que vous désirez vous inscrire et suivez les étapes pour l’inscription et le paiement des droits d’inscription.

INSCRIPTIONS SUBSÉQUENTES

Inscrire votre adresse courriel et votre mot de passe pour accéder à votre dossier et à la liste des événements 2017’ de Circuit Canada Pro Tour.

Cliquez sur le tournoi que vous désirez vous inscrire et suivez les étapes pour l’inscription et le paiement des droits d’inscription.

PROFIL DU JOUEUR

N’hésitez pas à remplir l’ensemble des informations du profil du joueur à votre dossier; et d’y ajouter une photo.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez surtout pas à communiquer avec le personnel de Circuit Canada Pro Tour (450 349-6048).

IMPORTANT

L’utilisation  du service inscription en ligne signifie que vous adhérez et acceptez l’ensemble des règlements et des politiques de Circuit Canada Pro Tour (incluant le code de conduite professionnelle) en vigueur :

Code de conduite professionnelle

Règlements spécifiques aux tournois
Politique sur l’utilisation des médias sociaux
Mesures disciplinaires
Procédures d’appel
Comité disciplinaire
Règles de jeu
Politique de temps de jeu
Inscription aux tournois
Courriel:
Mot de passe:
Mémoriser mes données
Première visite ? Comment s’inscrire
J’ai oublié mon mot de passe
Powered by BlueGolf

Liste des partenaires du tournoi

logo-desjardins

DESJARDINS

Desjardins est fier de présenter le Challenge Desjardins dans le cadre des activités 2017 de Circuit Canada Pro Tour.

Desjardins est le premier groupe financier coopératif du Canada et l’une des institutions financières les mieux capitalisées au pays, ce qui lui vaut d’être classé au 4e rang dans la catégorie Safest Banks in North America selon Global Finance en 2016.

Faits en bref*

  • Le 1er groupe financier coopératif au Canada
  • Le 6e en importance à l’échelle internationale
  • Un actif total de 258,4 G$
  • 7 millions de membres et clients

* Données en date du 1er janvier 2016

www.desjardins.com

produits-coors-lightCOORS LIGHT

Inspirée par son héritage des Rocheuses et forte de ses normes de brassage rigoureuses et de son engagement à offrir des rafraîchissements bien glacés, Coors Light est l’une des marques de bière qui affichent la plus forte croissance au monde.

www.coorslight.com

logo-club-de-golf-national-pinesCLUB DE GOLF NATIONAL PINES

Conçu par Thomas McBroom, le club de golf National Pines occupait le troisième rang du classement du Golf Digest des meilleurs nouveaux parcours au Canada lors de son ouverture en 1992.

Malgré sa longueur de 7 013 verges, National Pines est un beau parcours qui se marche très bien et qui met en vedette la «Lovers Creek» qui revient en jeu quatorze fois au cours d’une ronde.

Le parcours, dont le premier neuf s’ouvre sur un paysage de prairie, modifie sa personnalité en cours de route pour aboutir, au deuxième neuf, sur de denses bouquets de pins. Des décisions stratégiques doivent être prises dès le départ pour la plupart des trous en offrant aux golfeurs la possibilité d’exécuter des coups exigeants et risqués, mais payants (dont neuf contournements forcés d’obstacles) ou de jouer une approche plus conservatrice. Le parcours du club de golf National Pines exige une bonne gestion des coups d’approche tout au long de la ronde afin de se positionner de façon stratégique en raison des verts ondulés.

Les installations comprennent un pavillon de 7 000 pieds carrés répartis sur trois étages, un parterre gazonné à trois paliers avec quinze stations de frappe, sept verts cibles et un vert pour les coups roulés.

Hôte du championnat du Canadian Tour de 2007 et 2008 et du championnat amateur de l’Ontario de 1995, le club de golf National Pines se situe à seulement 45 minutes du centre-ville de Toronto.

http://nationalpines.clublink.ca

Cliquez sur une photo pour voir la galerie