CIRCUIT CANADA PRO TOUR – Une saison record, plusieurs nouveautés et de nouveaux horizons en vue

15 Mai CIRCUIT CANADA PRO TOUR – Une saison record, plusieurs nouveautés et de nouveaux horizons en vue

Montréal (15 mai 2018)  –  Le « p’tit nouveau » sur la scène golfique professionnelle canadienne poursuit toujours sa croissance, si bien qu’à l’aube de sa troisième année d’opérations, il s’impose incontestablement comme le plus important circuit de golf professionnel privé au pays.

Les chiffres ne mentent pas.

En conférence de presse, Circuit Canada Pro Tour a annoncé qu’à l’instar de l’an dernier, la structure tournois 2018 comprendra pas moins de 20 événements répartis dans trois divisions distinctes : internationale avec 12 événements, nationale (6 événements) et provinciale (2 événements).

Encore à ses premiers pas dans un secteur fort compétitif, Circuit Canada Pro Tour fracasse la barre du million de dollars en bourses avec un enjeu global record de 1 019 000 $.

« C’est avec une certaine fierté que nous pouvons nous vanter d’avoir surmonté avec succès la guigne de la deuxième année (sophomore jinx), de dire Jean Trudeau, président de Circuit Canada Pro Tour. Pendant les longs mois d’hiver, nous avons élaboré une saison synonyme de nouveautés où les dollars seront au rendez-vous et peaufiné, en prévision de la saison 2019, un plan d’expansion audacieux touchant les États-Unis et de nouveaux marchés au Canada. »

Au cours des dernières semaines, Circuit Canada Pro Tour a en effet conclu des ententes préliminaires avec des partenaires financiers au Connecticut, à Dieppe au Nouveau-Brunswick et à Ottawa, en Ontario.

« La tenue d’événements en 2019 dans ces trois nouveaux marchés fera de Circuit Canada Pro Tour le circuit de golf professionnel par excellence dans l’est du pays (Ontario, Québec et Maritimes) et dans la région fort peuplée de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis », a ajouté Jean Trudeau. 

LES NOUVEAUTÉS 

La saison 2018 ne sera pas dépourvue de nouveautés :

  • En vertu d’une entente avec le Circuit Alps Tour Golf en Europe, huit golfeurs professionnels trônant au sommet du classement de ce prestigieux circuit européen participeront cette année à la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins présentée par Groupe Plombaction sur les allées du club de golf Victoriaville.
  • Une autre entente avec le Circuit Alps Tour Golf permettra la présence de golfeurs membres de Circuit Canada Pro Tour à l’Open de Saint-François en Guadeloupe du 31 mai au 2 juin prochain.
  • Cinq tournois obtiennent en 2018 le statut d’événements internationaux. Ce sont entre autres la Classique Bérard Tremblay présentée par Financière Banque Nationale / équipe Savignac – Lalonde; l’Invitation Desjardins présentée par Coors Light; la Classique Acura présentée par les vins Les Petits Carreaux et le Championnat des Joueurs (TPC) Honda présenté par Financière Banque Nationale / équipe Savignac – Lalonde.
  • Le tournoi commandité par Bâton Rouge, portant en 2018 l’appellation Omnium Bâton Rouge en collaboration avec la Ville de Québec, obtient également le statut d’événement international et voit sa bourse majorée de 40 000 $ à 70 000 $.
  • L’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval fait également peau neuve en 2018. Ce tournoi du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada déménage du club Les Quatre Domaines au prestigieux club de golf Elm Ridge à l’Île-Bizard et voit sa dotation passée de 175 000 $ à 200 000 $. Présenté en juillet en 2017, ce tournoi sanctionné par Circuit Canada Pro Tour se tiendra dorénavant la première semaine de septembre, et ce pour les éditions 2018 et 2019.
  • Autre nouveauté digne d’intérêt en 2018 : la Course à l’Omnium Placements Mackenzie.

À la conclusion des quatre premiers événements de la division nationale de Circuit Canada Pro Tour, les joueurs occupant les deux premières positions au classement des points obtiendront une invitation directe à l’Omnium Placements Mackenzie 2018. Dotés d’une bourse globale garantie de 80 000 $, les quatre événements comptant pour la Course à l’Omnium Placements Mackenzie sont le Championnat Waterloo, la Classique Barrie, le Challenge Ancaster et la Classique Collingwood.

  • Présentée par Desjardins, la Coupe Asta – Lepage Millwork devient une compétition à l’image de la Coupe Ryder alors que les 12 meilleurs joueurs du Circuit Great Lakes Tour croiseront le fer avec les 12 meilleurs golfeurs québécois membres de Circuit Canada Pro Tour.
  • Toujours doté d’un enjeu de 100 000 $, l’Omnium du Québec Canam présenté par Desjardins reprend l’affiche au mois d’août, plus précisément du 22 au 26 août, au club de golf St-Georges en Beauce.
  • Pour la première fois, Circuit Canada Pro Tour fait escale sur la Côte-Nord, soit au club de golf Sainte-Marguerite, à Sept-Îles, à l’occasion de l’Invitation Nationale RBC présentée par Quality Inn Sept-Îles et Aluminerie Alouette. Il s’agit d’un tournoi en équipe regroupant l’élite du Classement Coors Light des divisions internationale et nationale de Circuit Canada Pro Tour. Inscrit au calendrier de la division nationale, ce tournoi se tiendra du 29 au 31 août prochain.

Place maintenant au survol de ce que réserve la troisième année d’activités de Circuit Canada Pro Tour : 

DIVISION INTERNATIONALE

Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval

Événement phare de la saison 2018, l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval aura lieu cette année sur les allées du prestigieux club Elm Ridge, sur l’Île Bizard.

À sa deuxième présentation sous l’égide de Circuit Canada Pro Tour, cette étape du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada voit son enjeu global bondir de 175 000 $ à 200 000 $.

Il s’agira d’une première pour le club de golf Elm Ridge qui accueillera les deux prochaines éditions de ce tournoi international mettant en évidence les futures vedettes du Circuit PGA TOUR.

« Les membres du club de golf Elm Ridge sont honorés et heureux de tenir l’Omnium Placements MacKenzie présenté par Jaguar Laval. Nous sommes impatients d’accueillir à notre club les joueurs du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada et tous les amateurs de golf pour un spectacle sans pareil » a mentionné Randy Moncrieff, directeur général du club de golf Elm Ridge.

« C’est aussi un plaisir de s’associer aux commanditaires Placements Mackenzie et Jaguar Laval ainsi qu’à l’organisme de bienfaisance, Fondation CHU Ste-Justine », a ajouté Monsieur Moncrieff.

Circuit Canada Pro Tour agit de nouveau à titre de promoteur de l’événement.

« Nous sommes très fiers de cette entente avec le club Elm Ridge. Ce club au riche passé, possédant toutes les infrastructures nécessaires à la tenue d’un tel événement, offrira un défi de taille aux joueurs du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada », de déclarer Jean Trudeau.

Comme l’an dernier, Circuit Canada Pro Tour bénéficiera de 16 exemptions, ce qui signifie que des golfeurs membres de Circuit Canada Pro Tour, incluant des Québécois, auront le privilège de rivaliser une fois de plus avec des joueurs de calibre international.

Dix autres laissez-passer seront octroyés à l’issue des deux tournois de qualification. Trois places seront disponibles lors de la première qualification, le 11 juillet, au club de golf Batteaux Creek, en Ontario. Les sept dernières exemptions seront octroyées sur le parcours Sud du club Elm Ridge, le 3 septembre.

L’édition 2018 de l’Omnium Placements Mackenzie revêt un cachet particulier avec l’avènement de la Course à l’Omnium Placements Mackenzie dont il était question des formalités en introduction.

Rappelons que l’an dernier, la victoire était allée à l’Américain Hank Lebioda, maintenant membre du Circuit Web.com avec une performance de 20 coups sous la normale. Trois golfeurs québécois avaient aussi fait belle figure. Hugo Bernard, champion amateur canadien, avait pris le 7e rang (à ‑10) tandis que Beon Yeong Lee et Vincent Blanchette avaient respectivement terminé 14e et 22e.

Coupe Canada Sani Marc – Desjardins présentée par Grouge Plombaction en collaboration avec Bâton Rouge, Groupe Investors et la Ville de Victoriaville

Tradition oblige, la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins, prévue du 14 au 19 août, aura lieu au club de golf Victoriaville pour une sixième année consécutive.

De statut international pour une deuxième année consécutive, cet événement accueille année après année des joueurs provenant des quatre coins du Canada, des Etats-Unis et même d’Europe.

De six qu’ils étaient en 2017, huit golfeurs du Circuit Alps Tour Golf seront du contingent de l’édition 2018. Provenant de différents pays d’Europe, ces golfeurs trôneront au sommet du classement de ce prestigieux circuit européen.

Le pittoresque parcours de Victoriaville, caractérisé par sa configuration inusitée (six normales cinq, six normales quatre et six normales trois), a confirmé qu’il sera l’hôte de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins pour les trois prochaines années, soit 2019, 2020 et 2021.

« La direction de Circuit Canada Pro Tour est fière de la poursuite de son association avec le club de golf Victoriaville, a dit Jean Trudeau. Comment pourrait-il en être autrement avec l’engouement qui ne semble pas vouloir s’essouffler à Victoriaville. Les infrastructures, les bénévoles, la courtoisie des membres et du personnel, sans compter les milliers de spectateurs, font de la Coupe Canada un incontournable. »

En 2017, le Montréalais d’adoption Beon Yeong Lee avait égalé la marque établie en 2014 par le Britanno-Colombien Oliver Tubb (-23) après des rondes de 66-63-68-68.

Omnium du Québec Canam présenté par Desjardins en collaboration avec Garaga, Boa‑Franc – Mirage et la Ville de Saint-Georges

Pour une troisième année de suite, le club de golf St-Georges s’enorgueillît d’accueillir l’Omnium du Québec Canam présenté par Desjardins.

C’est du 22 au 26 août, soit aux dates de la première présentation en 2016, que les Beaucerons pourront applaudir le brio de l’élite golfique qui bataillera pour la première bourse de 18 000 $ tirée de l’enjeu global de 100 000 $.

Plusieurs têtes d’affiche du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada fouleront les allées du club de golf St-Georges en vertu d’une entente conclue avec ce circuit international afin d’assurer en Beauce la présence de joueurs bénéficiant d’un classement mondial.

Le peloton comprendra aussi les meilleurs joueurs du Circuit Great Lakes Tour et de la PGA du Canada, sans oublier, il va sans dire, un fort contingent de Québécois et de joueurs affiliés au PGA of America.

Le prestige de l’Omnium du Québec ne date pas d’hier.

Pour les nostalgiques, rappelons que l’Omnium du Québec a marqué l’histoire du golf au Québec pendant 90 ans. Créé en 1909, ce tournoi, le deuxième plus ancien au Canada après l’Omnium canadien instauré en 1904, est disparu de la scène golfique en 1996 avant de renaître de ses cendres en 2014.

Le champion de 2017, avec un cumulatif de 267 (-13), avait été Marc-Etienne Bussières, celui-là même qui pointe présentement au sommet du classement de la PGA du Canada.

Classique Bérard Tremblay présentée par Financière Banque Nationale / équipe Savignac ‑ Lalonde en collaboration avec Honda

À sa deuxième année, la Classique Bérard Tremblay présentée par Financière Banque Nationale / équipe Savignac – Lalonde jouit en 2018 du statut d’événement international.

Premier tournoi en sol québécois en 2018, la Classique Bérard Tremblay aura lieu du 22 au 24 mai au club de golf Boucherville. Elle offrira une bourse globale de 40 000 $ dont 7 000 $ seront remis au champion.

« Cette présence au club de golf Boucherville ne serait pas devenue réalité sans l’implication quasi instantanée du professionnel en titre et directeur des opérations Yves Tremblay qui a cru au projet dès qu’il lui a été proposé en janvier dernier », de faire remarquer Jean Trudeau. 

Brendan Leonard, champion en titre, premier au Classement Coors Light et au classement du Circuit Great Lakes Tour 2017 et meilleur boursier du Circuit Great Lakes Tour en 2017, a déjà confirmé son intention d’y défendre son titre.

Invitation Desjardins présentée par Coors Light

Du 19 au 21 juin, le club de golf Hawkesbury sera l’hôte de la quatrième édition de l’Invitation Desjardins présentée par Coors Light, un autre événement élevé en 2018 au statut international.

Circuit Canada Pro Tour en profite pour confirmer le renouvellement d’une entente de trois ans avec le club de golf Hawkesbury, soit pour 2018, 2019 et 2020. Après sa victoire à l’Invitation Desjardins de 2017, l’Ontarien Brett Cairns a évolué toute la saison sur le Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada. Il n’a pas tardé à confirmer sa participation au tournoi de cette année.

Omnium Bâton Rouge en collaboration avec la Ville de Québec

Autre nouvel événement de 2018 promu à la division internationale, l’Omnium Bâton Rouge en collaboration avec la Ville de Québec monopolisera l’attention du 3 au 5 juillet au club de golf Cap‑Rouge qui sera l’hôte pour la première fois d’un événement international.

Pour l’occasion, la bourse a été majorée de 40 000 $ à 70 000 $ et permettra au champion de s’enrichir de 12 500 $.

Autre nouveauté en 2018, la Ville de Québec devient un partenaire de premier plan de cet événement.

L’édition 2017, qui portait l’appellation de Classique Bâton Rouge, restera gravée dans la mémoire de Simon Camirand, qui avait profité de l’occasion pour signer une première victoire chez les professionnels. Camirand a fait un bond respectable au Classement Coors Light, occupant le 10e rang derrière nul autre que le vétéran David Morland IV.

Classique Acura présentée par les vins Les Petits Carreaux en collaboration avec la MRC de Pierre-De Saurel

Club hôte en 2017 de la Classique Bérard Tremblay, le club de golf Continental récidive cette année en ouvrant ses portes à la légendaire Classique Acura présentée par les vins Les Petits Carreaux en collaboration avec la MRC de Pierre-De Saurel.

Offrant un enjeu de 40 000 $, cet autre événement de la division internationale se déroulera du 17 au 19 septembre.

On ne peut imaginer une saison de golf professionnel sans la participation d’Acura. Partenaire du golf professionnel au Québec depuis 1993, et nécessairement depuis la création de Circuit Canada Pro Tour, cette entreprise supporte le golf professionnel au Québec depuis un quart de siècle.

En 2017, Drew Nesbitt avait été sacré champion en devançant par deux coups Dave Lévesque et Vincent Blanchette. Cinq autres golfeurs québécois avaient terminé dans le top 10, soit Tim Alarie (4e) et Jérôme Blais, Paolo Addona, Sonny Michaud et Eric Laporte, tous ex æquo au 10e rang.

Un nouveau présentateur, en l’occurrence les vins Les Petits Carreaux, se joint à la grande famille de Circuit Canada Pro Tour. « Je me réjouis que la direction de Univins et Spiritueux s’associe avec nous pour les trois prochaines années. À partir d’aujourd’hui, les vins Les Petits Carreaux deviennent le vin officiel de Circuit Canada Pro Tour », a tenu à préciser Jean Trudeau.

Championnat des Joueurs (TPC) Honda présenté par Financière Banque Nationale / équipe Savignac – Lalonde

Aussi nouvellement promu au statut d’événement international, le Championnat des Joueurs (TPC) Honda se voudra, du 24 au 26 septembre sur les allées du club Le Portage de l’Assomption, le dernier tournoi d’une saison fort chargée.

Tim Alarie profitera-t-il de l’édition 2018 pour signer le truc du chapeau ? Après avoir savouré sa première victoire chez les professionnels au Championnat des Joueurs (TPC) Honda en 2016, au club de golf Beloeil, Alarie a récidivé l’an dernier, cette fois au club Le Portage. Avec un pointage combiné de -6, il avait eu le dernier mot sur les Ontariens Stephane Dubois et Michael Gonko.

Omnium Southern Ontario

Présenté du 25 au 28 juillet au club de golf Hidden Lake, en Ontario, l’Omnium Southern Ontario, doté d’une bourse garantie de 40 000 $, complète la série d’événements de la division internationale de Circuit Canada Pro Tour en 2018 en sol ontarien.

«L’entente de partenariat avec le Circuit Great Lakes Tour se termine cette année et c’est avec enthousiasme que je confirme que nous en sommes venus à une nouvelle entente avec les dirigeants de ce circuit de compétition pour les saisons 2019, 2020 et 2021.  L’entente conclue s’harmonise avec le plan d’affaires de Circuit Canada Pro Tour; consolider nos acquis en Ontario et au Québec pour nous permettre ensuite d’attaquer de nouveaux marchés au Canada (Dieppe, Nouveau-Brunswick et Ottawa, Ontario) et aux États-Unis, en l’occurrence l’état du Connecticut». 

DIVISION NATIONALE

Coupe Asta – Lepage Millwork présentée par Desjardins en collaboration avec l’Hôtel Levesque, l’Hôtel Universel, McDonald’s et la Ville de Rivière-du-Loup 

Des six événements au calendrier de la division nationale, la Coupe Asta – Lepage Millwork risque de retenir particulièrement l’attention.

Du 6 au 9 août, le club de golf Rivière-du-Loup sera en effet le théâtre d’une compétition à l’image de la Coupe Ryder opposant deux circuits de golf professionnel, soit le Circuit Great Lakes Tour et Circuit Canada Pro Tour.

Avec dans la mire, la bourse de 30 000 $ destinée à l’équipe championne, les 24 compétiteurs seront répartis de la façon suivante :

  • Équipe Great Lakes Tour : 12 professionnels canadiens membres du Circuit Great Lakes Tour.
  • Équipe Circuit Canada Pro Tour : 12 professionnels canadiens membres de Circuit Canada Pro Tour résidant au Québec ou affiliés à un club de golf au Québec.

La compétition par trous comprendra trois volets :

  • Six matchs en double en formule « Coups alternatifs »
  • Six matchs en double en formule « Quatre balles, meilleure balle »
  • Douze matchs en partie par trous en simple pour la ronde finale

Le duo ou le joueur gagnant d’un match remporte un point pour le circuit qu’il représente. En cas d’égalité, un demi-point est accordé à chaque circuit. Le circuit qui accumule 12,5 points est déclaré champion et remporte la Coupe Asta – Lepage Millwork 2018.

Invitation Nationale RBC présentée par Quality Inn Sept-Îles et Aluminerie Alouette en collaboration avec RMS, Cobra Puma Golf, Avalanche SkiWear et la Ville de Sept-Îles

Parmi les nombreuses nouveautés de 2018, place à une première incursion de Circuit Canada Pro Tour sur la Côte-Nord, plus précisément au club de golf Sainte-Marguerite à Sept-Îles qui accueillera la première édition de l’Invitation Nationale RBC du 29 au 31 août.

Il s’agira d’une compétition regroupant huit équipes de deux professionnels. Les professionnels occupant les sept meilleures positions au Classement Coors Light 2018 seront qualifiés d’office et chacun sera libre de choisir son partenaire de jeu. La huitième équipe en lice sera composée de Jean-Pierre Morin, professionnel au club hôte et du partenaire de jeu qu’il s’adjoindra.

En parties par coups, la compétition se déroulera selon trois formules de jeu – Vegas, Double Écossais et Deux balles, meilleure balle. L’équipe championne empochera 7 000 $ de la bourse totale de 26 000 $.

« Nous attendons avec impatience cette première escale à Sept-Îles, a dit Jean Trudeau. Un gros merci à la direction du club de golf Sainte-Marguerite et plus particulièrement à Jean-Pierre Morin, professionnel et directeur général, de même qu’à tous les partenaires financiers qui ont fait en sorte que cet événement voit le jour. »

Course à l’Omnium Placements Mackenzie

Le Championnat Waterloo (10 et 11 mai), la Classique Barrie (28 et 29 mai), le Challenge Ancaster (14 et 15 juin) et la Classique Collingwood (12 et 13 juillet) sont les quatre événements de la division nationale qui font partie de la Course à l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval. Tel que mentionné plus tôt, les deux premiers au classement des points au terme de ces quatre tournois mettront la main sur une invitation à l’Omnium Placements Mackenzie 2018 qui se tiendra au club Elm Ridge du 3 au 9 septembre.   

DIVISION PROVINCIALE

Réservés exclusivement à des golfeurs professionnels résidant au Québec ou affiliés à un club de golf au Québec, deux tournois font partie de la division provinciale en 2018.

Tournoi des Maîtres Valeurs mobilières Desjardins / équipe René Gagnon présenté par Sunice en collaboration avec la Ville de Rimouski

Le club de golf Bic sera le théâtre pour une troisième année consécutive du prestigieux Tournoi des Maîtres, du 12 au 14 juin. La bourse offerte est de 40 000 $ et 6 000 $ iront au champion.

Joueur de l’année au sein de la PGA du Canada et récipiendaire du trophée Mike Weir, Pierre‑Alexandre Bédard avait profité en 2017 du Tournoi des Maîtres Valeurs mobilières Desjardins – équipe René Gagnon pour signer sa première victoire chez les professionnels. Le golfeur de Chibougamau avait conclu avec une spectaculaire dernière ronde de 67 pour l’emporter par deux coups devant Marc-Etienne Bussières.

Le Pro-am Hadassah-Wizo complétera les activités de la division provinciale de Circuit Canada Pro Tour, le 12 juillet, sur les allées du club de golf Hillsdale.

Si le passé est garant de l’avenir, Circuit Canada Pro Tour n’a pas fini de faire écarquiller les yeux.

CLASSEMENTS 2018

En terminant, soulignons que le classement des divisions internationale et nationale de Circuit Canada Pro Tour porte toujours l’appellation de Classement Coors Light.

  1. Brendan Leonard – 983,50 points
  2. Stephane Dubois – 982,33 points
  3. Sonny Michaud – 931,24 points
  4. Pierre-Alexandre Bédard – 922,00 points
  5. Mitch Sutton – 903,67 points
  6. Marc-Étienne Bussières – 890,50 points
  7. Michael Gonko – 880,77 points
  8. Dave Lévesque – 878,50 points
  9. David Morland IV – 805,50 points
  10. Simon Camirand – 794,83 points

Le classement de la division provinciale gardera quant à lui la même appellation que l’an dernier, soit Classement Sunice.

  1. Jean Laforce – 215,50 points
  2. Dave Lévesque – 212,83 points
  3. Pierre-Alexandre Bédard – 200,00 points
  4. Carl Pelletier – 197,00 points
  5. Luc Guilbault – 195,00 points
  6. Marc-Étienne Bussières – 194,00 points
  7. Alain Trudeau – 182,75 points
  8. James Colin Davis – 182,33 points
  9. Jean-Philip Cornellier – 180,00 points
  10. Philippe Gariépy – 179,50 points

Produits officiels

  • Coors Light – Bière officielle de Circuit Canada Pro Tour
  • Naya – Eau officielle de Circuit Canada Pro Tour
  • Les Petits Carreaux – Vin officiel de Circuit Canada Pro Tour
  • Sunice – Vêtements officiels de Circuit Canada Pro Tour 

Partenaires officiels

  • 98,5 FM Sports – Station radiophonique officielle de Circuit Canada Pro Tour
  • RDS – Diffuseur officiel de Circuit Canada Pro Tour
  • Jaguar Laval – Transporteur officiel de Circuit Canada Pro Tour
  • Promutuel Assurance – Assureur officiel des véhicules de Circuit Canada Pro Tour
  • Impact Canopies Canada – Matériel de pavoisement officiel de Circuit Canada Pro Tour 

Partenaires associés

  • Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada – Circuit professionnel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Great Lakes Tour – Circuit professionnel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Alps Tour Golf – Circuit professionnel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Golf Québec – Association partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Le Journal de Montréal – Quotidien officiel de l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval
  • Centre du VR Victoriaville – Partenaire officiel de Circuit Canada Pro Tour
  • Fondation CHU Sainte-Justine – Fondation associée à l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval
  • Hôtel L’Empress – Hôtel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Hôtel Levesque – Hôtel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Hôtel Universel Rivière-du-Loup – Hôtel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Hôtel Le Victorin – Hôtel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Hôtel Le Georgesville – Hôtel partenaire de Circuit Canada Pro Tour
  • Hôtel Quality Inn Sept-Îles – Hôtel partenaire de Circuit Canada Pro Tour

– 30 –

No Comments

Post A Comment