L’Omnium Placements MacKenzie 2018 présenté par Jaguar Laval se tiendra du 3 au 9 septembre au prestigieux club de golf Elm Ridge

04 Mai L’Omnium Placements MacKenzie 2018 présenté par Jaguar Laval se tiendra du 3 au 9 septembre au prestigieux club de golf Elm Ridge

Montréal (4 mai 2018) –  Prévu au mois de juillet lors du lancement du calendrier 2018 du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada, l’Omnium Placements Mackenzie 2018 présenté par Jaguar Laval se tiendra dorénavant du 3 au 9 septembre sur les impeccables allées du club de golf Elm Ridge à Montréal.

Ce sera une première pour le club de golf Elm Ridge qui accueillera les deux prochaines éditions de ce tournoi international mettant en vedette les futures étoiles du Circuit PGA TOUR. Le Club de golf Elm Ridge a été fondé en 1924 et est devenu au fil des ans l’un des clubs les plus renommés au Canada.  Plusieurs des meilleurs golfeurs au pays ont foulé ce complexe de 36 trous comprenant deux parcours de championnat dont le parcours Nord qui sera le site de l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval.

 « Les membres du club de golf Elm Ridge sont honorés et heureux de tenir l’Omnium Placements MacKenzie présenté par Jaguar Laval. Nous sommes impatients d’accueillir à notre club les joueurs du Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada et tous les amateurs de golf pour un spectacle sans pareil » a mentionné Randy Moncrieff, directeur général du club de golf Elm Ridge. « C’est aussi un plaisir de s’associer aux commanditaires Placements Mackenzie et Jaguar Laval ainsi qu’à l’organisme de bienfaisance, Fondation CHU Ste-Justine » a ajouté Moncrieff.

Circuit Canada Pro Tour agira toujours à titre de promoteur de l’événement et est très enthousiaste de travailler de concert avec le club de golf Elm Ridge, les partenaires et le Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada.

« Circuit Canada Pro Tour est très fière de cette entente conclue avec le prestigieux club de golf Elm Ridge. Ce club au riche passé, possédant toutes les infrastructures nécessaires à la tenue d’un événement golf de niveau international, offrira un défi de taille aux joueurs œuvrant sur le Circuit Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada » a déclaré Jean Trudeau, président de Circuit Canada Pro Tour. « L’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval permettra à de nombreux spectateurs de fouler, pour une première fois, les magnifiques allées de ce complexe privé » a conclu Trudeau.

À sa deuxième édition, l’Omnium Placements Mackenzie 2018 présenté par Jaguar Laval réservera plusieurs nouvelles activités qui plaira tant aux participants qu’aux spectateurs et qui permettra d’amasser des fonds pour la Fondation CHU Sainte-Justine, œuvre de bienfaisance jumelée à l’événement.

Il y a un an, Hank Lebioda, maintenant membre du Circuit Web.com Tour, a remporté le tournoi inaugural par huit coups. Qui sait, l’édition 2018 de l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval, se déroulant du 3 au 9 septembre au club de golf Elm Ridge, pourrait propulser également son champion sur le prochain circuit menant au fameux Circuit PGA TOUR ?

– 30 –

No Comments

Post A Comment